ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Appel urgent à nos collègues enseignants

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    Appel urgent à nos collègues enseignants Empty Appel urgent à nos collègues enseignants

    Message par Administrateur Mar 19 Jan - 18:21

    Mes chers collègues
    Après plusieurs semaines de l'apparition de ce nouveau né , on a remarqué qu'il y avait un tôt de participation insignifiant de la part de vous mes collègues enseignants , je me demande pourquoi????????? vous n'avez pas remarquer que vous êtes trop avares envers vos élèves qui ont besoin pour vous en ce moment de scolarité, malheureusement je ne trouve pas de réponse convaincante.......
    On vous annonce aussi que nous cherchons des collègues modérateurs pour enrichir et ajouter un plus à notre forum .alors n'hésitez pas à nous contacter pour une association et une contribution de groupe. Merci d'avance et soyez les bienvenues.
    avatar
    lynda77


    Date d'inscription : 13/12/2010

    Appel urgent à nos collègues enseignants Empty Re: Appel urgent à nos collègues enseignants

    Message par lynda77 Mar 18 Jan - 18:45

    Bonjour,
    Je suis d'accord avec vous à 100/100. Je voudrai bien être un membre actif sur ce forum qui me plait beaucoup, mais je suis enseignante débutante. Je serai ravie d'y participer avec ce que je peux.
    Merci
    EglantineNina
    EglantineNina


    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Alger

    Appel urgent à nos collègues enseignants Empty Re: Appel urgent à nos collègues enseignants

    Message par EglantineNina Mar 18 Jan - 19:07

    C'est vrai il n'est pas trés actif ce forum Sad et c'est bien dommage...car il est trés riche
    avatar
    asouma


    Date d'inscription : 10/01/2011

    Appel urgent à nos collègues enseignants Empty Re: Appel urgent à nos collègues enseignants

    Message par asouma Jeu 20 Jan - 17:52

    avec quoi peut-on vous aider?
    avatar
    kikilima


    Date d'inscription : 31/08/2011

    Appel urgent à nos collègues enseignants Empty Re: Appel urgent à nos collègues enseignants

    Message par kikilima Sam 10 Sep - 17:26

    bonjour!
    je cherche le activités et les fiches du professeur, de la methode reflet 1,2,3. je possède les supports vidéos, mais je n'ai pas le programme et les fiches du professeur. merci.

    Contenu sponsorisé


    Appel urgent à nos collègues enseignants Empty Re: Appel urgent à nos collègues enseignants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:41