5 participants
Juste pour ....sourire !
Administrateur- Admin
- Message n°1
Juste pour ....sourire !
Dernière édition par Administrateur le Ven 26 Fév - 4:25, édité 1 fois
Administrateur- Admin
- Message n°2
Re: Juste pour ....sourire !
Message par Administrateur le Mer 24 Fév 2010 - 13:43
Yessssssssssssssssssssssssss, that's right ,,, Les choses ont changé, mais comment?? wallah sans commentaire!!!!!
Merci pour cette caricature, elle reflète exactement notre quotidien.....mais patience mes chers collègues.
Message par Administrateur le Mer 24 Fév 2010 - 13:43
Yessssssssssssssssssssssssss, that's right ,,, Les choses ont changé, mais comment?? wallah sans commentaire!!!!!
Merci pour cette caricature, elle reflète exactement notre quotidien.....mais patience mes chers collègues.
Administrateur- Admin
- Message n°3
kantara
Message par kantara le Mer 24 Fév 2010 - 19:40
Administrateur a écrit:Yessssssssssssssssssssssssss, that's right ,,, Les choses ont changé, mais comment?? wallah sans commentaire!!!!!
Patience ? je te trouve bien optimiste !
Message par kantara le Mer 24 Fév 2010 - 19:40
Administrateur a écrit:Yessssssssssssssssssssssssss, that's right ,,, Les choses ont changé, mais comment?? wallah sans commentaire!!!!!
Patience ? je te trouve bien optimiste !
kantara- Date d'inscription : 04/02/2010
- Message n°4
Pas trés gentille cette caricature Mr le HIC..les enseignants font greve pas que pour .......leflouss! mais pour toutes les autres conditions de travail...
[img][/img]
[img][/img]
Administrateur- Admin
- Message n°5
Bonjour
Pour notre dignité et statut social , on n'accepte plus l'humiliation et la menace,,, c'est fini l'archaïsme. Ensemble mes collègues pour un futur glorieux de notre école...
Basta, basta, basta......
Sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour notre dignité et statut social , on n'accepte plus l'humiliation et la menace,,, c'est fini l'archaïsme. Ensemble mes collègues pour un futur glorieux de notre école...
Basta, basta, basta......
Sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur- Admin
- Message n°6
chany- Date d'inscription : 24/02/2010
- Message n°7
Administrateur a écrit:
Effectivement nous avions commencé à frapper à quelques portes; malheureusement........................
Administrateur- Admin
- Message n°8
NO Comment!!!!
- Message n°9
Et pour illustrer cette caricature je partage avec vous un extrait de la chronique de kamel daoud du quotidien d'oran :Administrateur a écrit:NO Comment!!!!
(...)Chez nous, cela nous a confortés, dans la logique du malsain, à illustrer notre pessimisme national et à offrir à nos enfants le spectacle de notre cannibalisme filiale. Aujourd'hui donc, c'est le tour à une autre huée : celle de l'élève face à la leçon. Laquelle ? Celle de Benbouzid : on ne gagne pas par le dialogue, l'écoute, la stratégie ou l'intelligence, mais, par la menace, la force, le chantage et la peur. A la prochaine rentrée scolaire, vaut mieux avoir une matraque et un morceau de trottoir qu'un cahier et un encrier. La leçon est d'ailleurs valable pour tous et pour tout notre monde : syndicats, opposants, intellectuels, enseignants, ouvrier mécontent. On a chargé Benbouzid de la donner car c'est le ministre de l'Education, et l'éducation c'est fait pour la Falaka et pas pour découvrir de nouvelles molécules.
http://www.lequotidien-oran.com/?news=5135042
Ah! oui!! une dernière chose pour clore la blague du jour !! On tient à remercier au passage ! le FLN LE RND ET LE MSP pour leur ......soutien !!! Bravoooooooooooo!!!!
- Message n°10
aissaoui- Date d'inscription : 14/04/2010
- Message n°11
- Message n°12
wech viraou echahria ta3juillet ? hahahahahah
Juriste_dz- Date d'inscription : 06/07/2010
- Message n°13
Et dire que certains se demandent pourquoi nos enfants préfèrent risquer d’être servis comme repas aux poissons que de rester dans leurs pays … leurs pays ???
Quel gâchis !! Certains grands hommes restent dans l’histoire, pour les autres ….
Quel gâchis !! Certains grands hommes restent dans l’histoire, pour les autres ….