Beaucoup d'entre nous collègues s'affaire à achever coûte que coûte le programme, j'aimerais connaitre vos opinions , vos démarches.
Cordialement belkis
APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE
Chuuuut..... sujet tabou chère belkis ...on va avoir de sérieux problèmes si on dit où nous en sommes sait-on jamais mr le ministre passe ...peut être jetter un oeil sur notre forum. ...belkis a écrit:Bonsoir collègues,
Beaucoup d'entre nous collègues s'affaire à achever coûte que coûte le programme, j'aimerais connaitre vos opinions , vos démarches.
Cordialement belkis
Ben non !!!! ça ne court pas du tout je rame en plein "compte rendu"! fallait absolument le faire car je trouve inadmissible que les élèves "fassent connaissance" avec cette technique seulement au troisième trimestre alors qu'ils vont "plancher dessus " durant l'examen : 7 points (philo) et 8 points pour les langues , le minimum serait donc qu'ils maitrisent plus ou moins ..et j'assume !!nounouzia a écrit: Salut tout le monde.
Suis à l'appel séq 01 lettres et philo, pareil pour les L.E
(niveau, niveau, niveau de tortue au sud algerien) ça court chez vous n'est-ce pas?
cordialement
Le veinard!!!! car chez nous l'absentéisme est à..... la mode et personne ne semble derangé par cet état de fait , ni les parents ni l'administrationamazighe a écrit:enfin ...c'est fini.oui le programme a été achevé
nous allons entamer une révision digne de ce nom
préparation au bac avec des sujets à traiter serie lettres et sciences
j'avoue que cela n'était pas facile à djelfa thanmirth