ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE


2 participants

    j'ai besoin de conseils

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:44

    Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par Fleure le Lun 27 Aoû 2012 - 7:46
    Bonjour tout le monde

    Je vais commencer à enseigner cette année, je suis nouvelle et je n'ai pas d'idées à propos des programmes scolaires (bien que j'ai jeté un coup d'oeil sur ça mais c'était sommairement)

    je voulais me renseigner si ces derniers sont faciles (je sais que ce n'ai pas la même chose qu'en 2007, 2006...), est ce que tout a changé? quelle est la méthode adoptée?


    Est ce que le programme est chargé pour l'enseignant?

    J'attends vos réponses avec impatience, je souhaites que vous m'aidiez avec vos réponses.

    Merci beaucoup d'avance
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:45

    salut

    Message par Fleure le Lun 27 Aoû 2012 - 14:46
    Mais pour quoi vous ne répondez pas, et pourtant vous lisez ce sujet j'ai besoin de votre aide
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:46

    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par Fleure le Dim 2 Sep 2012 - 8:08
    Je trouve que les personnes inscrites sur ce site sont égoïstes, ils ne font que lire les problèmes, je ne croyais qu'il y a une entre-aide entre vous, c'est désolant et je suis déçue.

    Aucune réponse à mes question, c'est désolant.


    La nature des algériens

    Si je pose une question sur un sit étranger j'aurais 10 réponses au moins, dommage que ce n'est pas le meme programme
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:46

    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par kantara le Dim 2 Sep 2012 - 12:45

    Fleure a écrit:Je trouve que les personnes inscrites sur ce site sont égoïstes, ils ne font que lire les problèmes, je ne croyais qu'il y a une entre-aide entre vous, c'est désolant et je suis déçue.

    Aucune réponse à mes question, c'est désolant.


    La nature des algériens

    Si je pose une question sur un sit étranger j'aurais 10 réponses au moins, dommage que ce n'est pas le meme programme

    Un peu de respect pour les autres!Traitez les gens d’égoïstes n'est pas très élégant !puisque les algériens à qui vous allez enseigner , avec qui vous allez travailler ne vous plaisent pas allez donc trouver réponse sur des sitEs (ça prend un "e"..) étrangers et allez travailler chez eux !puisque vous y êtes !c'est un site fait pour l’échange quand on veut et quand on peut!Merci et bon courage dans ce dur métier qu'est le notre..qui s'apprend au fur et à mesure car... pas de recette miracle !Une dernière chose... tout deviendra facile après environ... 15 ou 20 ans d’expérienceS

    Cordialement !

    ps: ce métier car c'en est un!!! demande beaucoup de ...calme , de sérénité , de respect , de tolérance , d'ouverture , de conscience , d'effortS , de sacrificeS...et j'en oublie
    Kantara
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:47

    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par Fleure le Dim 2 Sep 2012 - 8:08
    Je trouve que les personnes inscrites sur ce site sont égoïstes, ils ne font que lire les problèmes, je ne croyais qu'il y a une entre-aide entre vous, c'est désolant et je suis déçue.

    Aucune réponse à mes question, c'est désolant.


    La nature des algériens

    Si je pose une question sur un sit étranger j'aurais 10 réponses au moins, dommage que ce n'est pas le meme programme
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:47

    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par Fleure le Dim 2 Sep 2012 - 20:06
    je n'ai manqué de respect à personne,

    mais j'en étais sur d'avoir une réponse à mon dernier message (et non pas à mon premier, car j'ai demandé poliment un service et avec respect).

    Vous répondez sauf dans le but de vous battre? c'est ça? et pour quoi tu n'as pas répondu au premier message?

    UN échange quand on veut??? lol
    Je suis déçue mais ça m'étonne pas,

    Meme toi kantara, je t'ai envoyé un message privé le mois d’août dernier , le premier tu m'a répondu : " AUCUNE IDÉE"

    je t'ai envoyé un deuxième tu n'as pas répondu , tu peut me dire "MERDE" la moindre des chose

    je quitte ce site, et si vous pouvez me bannir ça serait un plaisir pour moi

    Heureusement, les gens sont pas kifkif
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:48

    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par Fleure le Dim 2 Sep 2012 - 20:08
    je voulais dire, ça me fera plaisir*
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:48

    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par kantara le Lun 3 Sep 2012 - 11:49
    - Lun 3 Sep - 11:45

    Bon courage dans la profession FleurE ( sans "e" à la fin )

    Un MP est un message privé mais puisque tu en parles , voilà à quoi j'ai répondu "aucune idée" logique non ? si d'aucuns savaient quel genre de questions sont posées ...tout le monde aurait réussi à ce concours , du reste certains journaux et sites d'enseignants ont remarqué que ce n'était pas du tout un concours mais juste une sorte d'entretien pour pallier au manque d'enseignants qui se pose cette année ... ce qui dénote une certaine médiocrité ,un travail baclé et rapide ... la preuve en est là !


    Fleure a écrit:bonjour Kantara

    SVP est ce que vous pouvez me dire quel genre de questions orales qui peuvent être posées le jour du concours de recrutement d'enseignants ?

    merci d'avance

    Ps : je n'aime pas les polémiques cependant quand cela dépasse certaines règles de bienséance je me dois en tant que modératrice d'y répondre !

    Cordialement.
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:54

    https://i.servimg.com/u/f38/14/88/42/18/40578516.jpg
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:54

    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par Fleure le Lun 3 Sep 2012 - 13:11
    Bonjour!

    Tu as osé à corriger l'orthographe d'un pseudonyme? WAW, t'es forte , bravo albino

    tu crois que je sais pas qu'il prenne pas un E à la fin? mais puisque c'est un pseudonyme j'ai choisi de l'écrire ainsi Smile , j'ai même décidé de l'écrire (Leurfe au début )

    Mais je dirais que la réponse aux ............. bravo

    vraiment désolant de recevoir ce genre de réponse, c'est de la méchanceté gratuite , c'est grave
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:55



    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par Fleure le Lun 3 Sep 2012 - 13:18
    Je n'ai jamais vu une modératrice répondre de tel façon, jamais de toute ma vie!

    Meme si'il y aura des questions bizarres ou quoi que ce soit ce n'est pas de cette manière qu'on règle les choses!

    Tu as pris la parole à la place des autres? qui t'autorises de prendre la parole?

    La moindre des chose, il y aura quelqu'un qui me dira "désolé, je ne peux pas t'aider je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire" mais pas comme ça, heureusement tout le monde n'est pas comme toi

    PS: je me demande pour quoi TU n'as pas corrigé ceux qui ont envoyé des messages pleins de fautes , alors que toi, même mon pseudo tu n'as pas hésité à en faire polémique, this is the big question
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:55


    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par kantara le Lun 3 Sep 2012 - 13:55
    Sujet verrouillé pour raison de polémique ! Bon courage ...tu peux partir comme déjà proposé ! Merci .
    Cordialement!
    ps: j'ai pris la parole car je n'aime et n'accepte pas que les algériens comme moi .. soient insultés dans leur propre pays et espace ! relis toi plus calmement et tu comprendras , tu peux créer un autre topic si tu veux ..et tu remarqueras au passage que (pour le moment ) je n'ai supprimé aucun de tes messages .
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:56

    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par kantara le Lun 3 Sep 2012 - 14:29

    Fleure a écrit:Je n'ai jamais vu une modératrice répondre de tel façon, jamais de toute ma vie!

    Meme si'il
    y aura des questions bizarres ou quoi que ce soit ce n'est pas de cette manière qu'on règle les choses!

    Tu as pris la parole à la place des autres? qui t'autorises de prendre la parole?

    La moindre des chose, il y aura quelqu'un qui me dira "désolé, je ne peux pas t'aider je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire" mais pas comme ça, heureusement tout le monde n'est pas comme toi

    PS: je me demande pour quoi TU n'as pas corrigé ceux qui ont envoyé des messages pleins de fautes , alors que toi, même mon pseudo tu n'as pas hésité à en faire polémique, this is the big question
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Administrateur Jeu 6 Sep - 4:57


    Re: Bonsoir, j'ai besoin de conseils

    Message par kamel 25 le Lun 3 Sep 2012 - 21:52
    Bonjour tout le monde
    Des questions auxquelles on doit trouver des solutions pour s'entraider,en effet il faut soumettre le niveau de 1ere ,2eme ou 3eme année secondaire pour parler du programme à enseigner et partant de là on établira des fiches selon le niveau ,surtout dès le début de l'année pour passer aux étapes suivantes."Rien ne sert de courir,il faut partir à point"
    sellami kamel
    sellami kamel


    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 58
    Localisation : Barika(Batna)

    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par sellami kamel Mer 6 Fév - 15:30

    effectivent collègue ,il aurait fallu ,mentionner le niveau que vous avez ,cette année ...on pourrait vous répondre peut etre .....sans rancune collègue ,quels intéret mesquin allons nous avoir de ces rencontres ;si ce n'ai l'entraide scolaire .

    Contenu sponsorisé


    j'ai besoin de conseils Empty Re: j'ai besoin de conseils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:34