jeu de rôle
par sammya le Mer 18 Jan 2012 - 22:19
j'arracherai mes yeux et je les mettrai à la place des tiens
je t'arracherai les yeux et je les mettrai à la place de miens
tu me verra par mes yeux et je te verrai par les tiens
et nous nous rencontrerons
pour que chacun voit ses qualités et ses défauts dans le but de vivre ensemble en paix en acceptant les autres
Re: jeu de rôle
par abdelaziz1982 le Jeu 19 Jan 2012 - 7:15
on doit accepter les autres s'ils sont justes et sur le chemin droit , mais si le contraires on le peut plus !! c'est pour cela il existe toujours le critique constructif ; c'est pour qu'on s'entraider et se corriger bien sûr avec le respect et la politesse et le fautif doit accepter le critique qui est juste .
tout court , nous devons accepter les conseils .
merci
le Jeu 19 Jan 2012 - 10:49
abdelaziz1982 a écrit:on doit accepter les autres s'ils sont justes et sur le chemin droit , mais si le contraires on le peut plus !! c'est pour cela il existe toujours le critique constructif ; c'est pour qu'on s'entraider et se corriger bien sûr avec le respect et la politesse et le fautif doit accepter le critique qui est juste .
merci
par abdelaziz1982 le Jeu 19 Jan 2012 - 12:06
bonjour ,
non , je ne suis pas un enseignant !! mais vous pouvez me dire pourquoi vous avez supposé cela ?
par sammya le Mer 18 Jan 2012 - 22:19
j'arracherai mes yeux et je les mettrai à la place des tiens
je t'arracherai les yeux et je les mettrai à la place de miens
tu me verra par mes yeux et je te verrai par les tiens
et nous nous rencontrerons
pour que chacun voit ses qualités et ses défauts dans le but de vivre ensemble en paix en acceptant les autres
par abdelaziz1982 le Jeu 19 Jan 2012 - 7:15
on doit accepter les autres s'ils sont justes et sur le chemin droit , mais si le contraires on le peut plus !! c'est pour cela il existe toujours le critique constructif ; c'est pour qu'on s'entraider et se corriger bien sûr avec le respect et la politesse et le fautif doit accepter le critique qui est juste .
merci
le Jeu 19 Jan 2012 - 10:49
abdelaziz1982 a écrit:on doit accepter les autres s'ils sont justes et sur le chemin droit , mais si le contraires on le peut plus !! c'est pour cela il existe toujours le critique constructif ; c'est pour qu'on s'entraider et se corriger bien sûr avec le respect et la politesse et le fautif doit accepter le critique qui est juste .
merci
Kantara
Bonjour ! je suppose que vous êtes enseignant de langue française ? .....veuillez vous présenter svp ...afin que nous puissions "situer "....on va dire .... le......débat
par abdelaziz1982 le Jeu 19 Jan 2012 - 12:06
bonjour ,
non , je ne suis pas un enseignant !! mais vous pouvez me dire pourquoi vous avez supposé cela ?