Bonjour chers collègues,
Je souhaiterais connaître votre point de vue sur une pratique qu'exerce les professeurs d'anglais dans notre établissements scolaires. Lors des devoirs surveillés, ils proposent distribuent deux devoirs différents à leurs élèves.
Donc la moitié de la classe traite le sujet A et l'autre le sujet B.
Les élèves assis à la même table ne traite pas le même sujet. Il semblerait que cette pratique soit pratiquée pour éviter la fraude.
Sachez que d'autres professeurs qui enseignent les sciences physiques se sont mis au diapason.
Personnellement, je suis sceptique.
Et vous ?
Je souhaiterais connaître votre point de vue sur une pratique qu'exerce les professeurs d'anglais dans notre établissements scolaires. Lors des devoirs surveillés, ils proposent distribuent deux devoirs différents à leurs élèves.
Donc la moitié de la classe traite le sujet A et l'autre le sujet B.
Les élèves assis à la même table ne traite pas le même sujet. Il semblerait que cette pratique soit pratiquée pour éviter la fraude.
Sachez que d'autres professeurs qui enseignent les sciences physiques se sont mis au diapason.
Personnellement, je suis sceptique.
Et vous ?