Une source de la sélection nationale a révélé que c’est le président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua qui avait annoncé à Mourad Megheni de l’impossibilité de sa participation au mondial en Afrique du sud.
Notre source a affirmé que Mohamed Raouraoua s’est entretenu, en aparté, avec Megheni pendant prés d’une heure, lui affirmant qu’il lui était impossible de prendre part au mondial. La scène était si émouvante que les deux hommes avaient laissé échapper quelques larmes devant tout le monde. Malgré la grande déception qui se lisait sur le visage de Megheni, il n’en demeure pas moins que ce dernier a accepté la décision sans rancune, et a affirmé qu’il sera le premier supporter des Verts lors du prochain mondial.
Megheni a pleuré comme un enfant et s’est retiré dans sa chambre
Dés sa sortie de la chambre de Raouraoua, Megheni s’est, directement, dirigé vers sa chambre, où il y est resté prés d’une heure avant que Mansouri et Saifi ne le rejoignent. Ces derniers ont réussi à lui remonter son moral, qui était, il faut le dire, complètement sapé.
Selon nos sources, Saifi et Mansouri s’étaient longuement entretenu avec Megheni, lui affirmant que la décision de faire l’impasse du mondial a été prise dans son intérêt, parce qu’une participation au mondial étant blessé pourrait hypothéquer sa carrière de footballeur.
http://algeriafoot.bloguez.com/algeriafoot/tags,saadane-a-pleure,p,1.html