Bonsoir chers ami(e)s; Famille d'enseignement des langues étrangère;
Je me présente: Enseignant de la langue Française au grand sud Algérien.
Problématique:
Gaspillage et perte d'heures et des séances inutilement, vu le niveau d'acquisition des apprenants,en passe d'apprentissage à revoir des acquis non étudier durant le cycle moyen, du coup c'est la pagaille dans le déroulement des leçons prévus.
Comment et quels sont les démarche à suivre pour s'assurer qu'une bonne heure suffit pour: 1) recopié une leçon. 2) expliquer le thème. 3) achever une séance avec des exercices ou des synthèses, en une heure. Y a t-ils des méthodes génériques ou spécifiques pour un apprentissage adéquat sans oublié le niveau des apprenants.
Mes salutations les plus distinguées.
Je me présente: Enseignant de la langue Française au grand sud Algérien.
Problématique:
Gaspillage et perte d'heures et des séances inutilement, vu le niveau d'acquisition des apprenants,en passe d'apprentissage à revoir des acquis non étudier durant le cycle moyen, du coup c'est la pagaille dans le déroulement des leçons prévus.
Comment et quels sont les démarche à suivre pour s'assurer qu'une bonne heure suffit pour: 1) recopié une leçon. 2) expliquer le thème. 3) achever une séance avec des exercices ou des synthèses, en une heure. Y a t-ils des méthodes génériques ou spécifiques pour un apprentissage adéquat sans oublié le niveau des apprenants.
Mes salutations les plus distinguées.