concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen
par kanas le Mer 2 Déc 2009 - 13:44Bonsoir et heureuse de voir qu'il existe de tels forum;
je suis titulaire d'un diplôme de licence en enseignement de langue française et je souhaite participer au concours cycle moyen
mais
je me sens comme perdu quand à son déroulement, si l'un de vous pourrez
me donner des conseils ou peut être partager sa propre expérience
cela m’aiderai beaucoup
au fait je me suis déjà inscrite ce que je cherche c'est de l'aide quand à l'épreuve
comment ça se déroule et le type de questions etc. afin de bien me préparer car je suis hyper motivée pour
ce poste et c'est ce que je veux faire depuis toute petite donc je cherche de l'aide pour mettre tte les chances de mon coté
donc
la moindre info qui puisse m'aider est la bienvenue surtout s'il ya
quelqu'un qui se rappelle des sujets des années précédentes
et je vous rappelle que c'est pour le cycle moyen
merci
par kanas le Mer 2 Déc 2009 - 13:44Bonsoir et heureuse de voir qu'il existe de tels forum;
je suis titulaire d'un diplôme de licence en enseignement de langue française et je souhaite participer au concours cycle moyen
mais
je me sens comme perdu quand à son déroulement, si l'un de vous pourrez
me donner des conseils ou peut être partager sa propre expérience
cela m’aiderai beaucoup
au fait je me suis déjà inscrite ce que je cherche c'est de l'aide quand à l'épreuve
comment ça se déroule et le type de questions etc. afin de bien me préparer car je suis hyper motivée pour
ce poste et c'est ce que je veux faire depuis toute petite donc je cherche de l'aide pour mettre tte les chances de mon coté
donc
la moindre info qui puisse m'aider est la bienvenue surtout s'il ya
quelqu'un qui se rappelle des sujets des années précédentes
et je vous rappelle que c'est pour le cycle moyen
merci