ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen Empty concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen

    Message par Administrateur Mer 17 Fév - 5:12

    concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen Empty concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen


    concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen Icon_post_target par kanas le Mer 2 Déc 2009 - 13:44Bonsoir et heureuse de voir qu'il existe de tels forum;
    je suis titulaire d'un diplôme de licence en enseignement de langue française et je souhaite participer au concours cycle moyen
    mais
    je me sens comme perdu quand à son déroulement, si l'un de vous pourrez
    me donner des conseils ou peut être partager sa propre expérience
    cela m’aiderai beaucoup
    au fait je me suis déjà inscrite ce que je cherche c'est de l'aide quand à l'épreuve
    comment ça se déroule et le type de questions etc. afin de bien me préparer car je suis hyper motivée pour
    ce poste et c'est ce que je veux faire depuis toute petite donc je cherche de l'aide pour mettre tte les chances de mon coté
    donc
    la moindre info qui puisse m'aider est la bienvenue surtout s'il ya
    quelqu'un qui se rappelle des sujets des années précédentes
    et je vous rappelle que c'est pour le cycle moyen
    merci
    avatar
    kamel 25


    Date d'inscription : 13/05/2012

    concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen Empty Re: concours pour poste dans l'enseignement de la langue FR cycle moyen

    Message par kamel 25 Dim 2 Déc - 6:06

    Les sujets ne manquent pas ;ils sont d'ordre pédagogique ou de culture générale,l'important est de se préparer en prenant un texte ,de l'étudier à votre façon,de vous identifier face à cette épreuve,de noter au passage toutes les difficultés afin de voir votre niveau réel. A l'exemple des tremblements de terre,de la démographie,qu'importe le sujet,le questionnaire étant le même.Bonne réussite.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:21