Salut tout le monde.je suis en terminal,je fournis des efforts pour avoir mon bac, malheureusement,personne ne nous encourage.Je demande aux profs de nous aider par leurs conseils surtout et aussi en nous donnant le programme qu'on doit suivre le reste de l'année surtout en français.Merci.
5 participants
je suis une eleve de 3année secondaire
achwak- Date d'inscription : 05/01/2010
- Message n°1
Re: je suis une eleve de 3année secondaire
Administrateur- Admin
- Message n°2
Bonsoir
La seule devise pour votre réussite est le travail plus l'organisation. deux choses primordiales, on est là pour vous répondre sur toutes vos questions et interrogations , il faut seulement préciser votre objectif et nous sommes là à votre disposition. On vous encourage certes et on va pas tarder pour vous conseiller aussi , alors c'est le bon moment pour commencer. Merci et à bientôt.............
La seule devise pour votre réussite est le travail plus l'organisation. deux choses primordiales, on est là pour vous répondre sur toutes vos questions et interrogations , il faut seulement préciser votre objectif et nous sommes là à votre disposition. On vous encourage certes et on va pas tarder pour vous conseiller aussi , alors c'est le bon moment pour commencer. Merci et à bientôt.............
amar26366- Date d'inscription : 27/01/2010
- Message n°3
Je suis là moi aussi...De l'aide, tout le monde en a besoin.
nounouzia- Date d'inscription : 26/12/2010
- Message n°4
Nous sommes là pour prêter main forte à toute personne désirant atteindre un objectif déterminé-voire BAC-, il suffit qu'elle précise l'objet;leçon,exercice,etc. et les professeurs se transformeront en secouristes.
Bon courage, ne sois pas timide ni poltronne...un BAC c'est comme une composition en classe...
Bon courage, ne sois pas timide ni poltronne...un BAC c'est comme une composition en classe...
MEDAH- Date d'inscription : 08/02/2011
- Message n°5
D'abord je vous conseille de ne pas considérer l'examen comme un obstacle difficile à surmonter.D'un autre coté,dans un examen de français :ce qui important c'est surtout de savoir distinguer entre les différents types de texte ,argumentatif,narratif...Et je crois que l'élève est initié à cela depuis la première année secondaire.
BON COURAGE.
D'autres conseils plus importants IN CHAALLAH
BON COURAGE.
D'autres conseils plus importants IN CHAALLAH