montrez-moi commet envoyer des documents contenant des tableaux et des schémas (doc. word) car j'aimerais bien vous faire profiter de mes fiches tout comme je partage les vôtres.
3 participants
comment envoyer des docments word ?
Si ahmed Djaffard- Date d'inscription : 28/04/2011
- Message n°2
Re: comment envoyer des docments word ?
Excellente initiative et merci de votre générosité. Pour les fiches pédagogiques contenant des grilles ou des tableaux, il n'est pas possible de les poster ainsi faites sur le site. Je vous conseille de procéder comme moi: j'arrange la mise en forme; les collègues comprendront d'eux-mêmes.
debchi- Date d'inscription : 14/09/2012
- Message n°4
Re: comment envoyer des docments word ?
bonjour à tous!
" comment envoyer nos fiches en Docs ou en PDF, mérite d’être reposée surtout que les "vieux" se trouvent presque désarmés pour partager un peu leurs expériences mais aussi leurs interrogations voire inquiétudes... on fait de notre mieux . mais devant une telle aubaine on se dit qu'on a bien besoin d'un plus petit que soi...
bonsoir à tous et merci
" comment envoyer nos fiches en Docs ou en PDF, mérite d’être reposée surtout que les "vieux" se trouvent presque désarmés pour partager un peu leurs expériences mais aussi leurs interrogations voire inquiétudes... on fait de notre mieux . mais devant une telle aubaine on se dit qu'on a bien besoin d'un plus petit que soi...
bonsoir à tous et merci
» Comment donner cette note ? Comment évaluer un élève?
» L'évaluation dans l'approche par les compétences: Comment corriger les textes produits ? Jusqu’où faut-il aller ? Comment pratiquer la correction pour
» A yearly division on word (doc)
» Projet3 : Dans le cadre d’un échange culturel, réaliser un reportage sur sa ville ou son pays pour l’envoyer à un correspondant français
» Premier devoir de français 1AM
» L'évaluation dans l'approche par les compétences: Comment corriger les textes produits ? Jusqu’où faut-il aller ? Comment pratiquer la correction pour
» A yearly division on word (doc)
» Projet3 : Dans le cadre d’un échange culturel, réaliser un reportage sur sa ville ou son pays pour l’envoyer à un correspondant français
» Premier devoir de français 1AM