ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    A qui appartient ce forum?

    kiki1964
    kiki1964


    Date d'inscription : 13/10/2012
    Localisation : L'est algérien

    A qui appartient ce forum? Empty A qui appartient ce forum?

    Message par kiki1964 Mer 17 Avr - 8:25

    Un administrateur absent depuis longtemps mais, quand il réapparaît,il ne fait que replacer des contributions dont l'importance est plus que discutable et... supprimer un message dont la signification et la pertinence sont plus qu'évidentes.
    Puis,dès que le "posteur" de ce message signale aux membres de ce forum - un forum qui perd visiblement de sa crédibilité - cette suppression et que l'un des modérateurs ( et Dieu sait que c'est bien grâce à lui que cet espace se portait en beauté ) manifeste,lui aussi,sa surprise et sa désapprobation,cet administrateur n'a pas pu ne pas agir une seconde fois pour qu'on ne puisse pas lire ces réactions!Et,lorsqu'on lui écrit pour une réclamation,aussi légitime et logique soit-elle,il dédaigne d'y répondre!
    Ma conviction est que ce site nous appartient,à nous,ses membres!C'est vrai qu'il avait
    appartenu,un jour, à celui qui l'a mis sur pied,en l’occurrence Si l'administrateur.Mais,une fois créé,il appartient à ceux et celles qui y apportent leurs contributions.Faut-il rappeler que sans ces dernières,un forum ne vit pas et que l'administrateur seul ne peut absolument rien faire!
    avatar
    Si ahmed Djaffard


    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 64
    Localisation : Alger

    A qui appartient ce forum? Empty A propos du message supprimé

    Message par Si ahmed Djaffard Mer 17 Avr - 20:01

    Personnellement, je n'ai pas pris connaissance du contenu du message en question, je ne peux donc apporter aucune appréciation. Cependant, je me permets de dire que si le contenu n'avait rien de déplacé, évident dans sa signification et sa pertinence, comme vous le dites, je ne vois effectivement pas pourquoi il a été supprimé. Par ailleurs, il serait plus probant de fournir des explications à Kiki1964 pour le convaincre de son erreur, si erreur il y a. C'est tout ce que j'ai à dire en tant que modérateur.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:07