ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    saluuuuuuuuuuuuuuuuut à tous

    avatar
    ambitieuse


    Date d'inscription : 26/07/2010
    Localisation : Mostaganem

    saluuuuuuuuuuuuuuuuut à tous Empty saluuuuuuuuuuuuuuuuut à tous

    Message par ambitieuse Lun 26 Juil - 15:09

    bon jour à tout le monde, alors je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce site c'est vraiment parfait
    donc c soussou je suis une nouvelle licenciée en langue française en lmd et admise pour le master et future enseignante inchallah et c'est pour cela je suis très bouleversée pour le concours et est ce qu'il y aura dans le plus tôt et quelles genres de questions et j'ai envie de terminer mes études t au même temps travailler etc.. j'espère trouver chez vous des conseils et tous les réponses.
    ravie d'être parmi vous
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Date d'inscription : 03/11/2009
    Localisation : Algérie

    saluuuuuuuuuuuuuuuuut à tous Empty soyez la bienvenue

    Message par Administrateur Mer 28 Juil - 18:17

    On est bien heureux de te compter parmi nous , soyez la bienvenue et bon courage ...
    EglantineNina
    EglantineNina


    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Alger

    saluuuuuuuuuuuuuuuuut à tous Empty Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut à tous

    Message par EglantineNina Mer 25 Aoû - 15:01

    ambitieuse a écrit:bon jour à tout le monde, alors je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce site c'est vraiment parfait
    donc c soussou je suis une nouvelle licenciée en langue française en lmd et admise pour le master et future enseignante inchallah et c'est pour cela je suis très bouleversée pour le concours et est ce qu'il y aura dans le plus tôt et quelles genres de questions et j'ai envie de terminer mes études t au même temps travailler etc.. j'espère trouver chez vous des conseils et tous les réponses.
    ravie d'être parmi vous

    Bienvenue à toi Ambitieuse. Etant nouvelle diplomée comme vous ( en interpretariat) et aspirant à l'enseignement, je suis trés ravie de vous lire. Etes vous entrain de parler du concours de l'enseignement ou c'est votre concours du magistére? Car pour le concours d'enseignement, c'est prevu pour le 20 ou le 21 septembre, et ça consistera a un examen oral et ecrit...

    Contenu sponsorisé


    saluuuuuuuuuuuuuuuuut à tous Empty Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuut à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:20