ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

BIENVENUES

ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEIGNEMENT DES LANGUES ETRANGERES EN ALGERIE

APPRENTISSAGE: FRANCAIS ET ANGLAIS AUX TROIS CYCLES: PRIMAIRE-MOYEN-SECONDAIRE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    slt tous

    avatar
    sammya


    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 39
    Localisation : medea

    slt tous Empty slt tous

    Message par sammya Mer 14 Déc - 15:58

    je me demande si les professeurs sont d'accord avec le nouveau programme surtout avec le niveau actuel des élèves?

    moi j'ai des classes de 4 AM et c ma 5 eme année d'enseignement et ma 5 eme année avec les 4 AM est - ce que c normal avoir chaque année le même niveau ?
    est-ce que vous suivez aveuglement la répartition annuelle ?
    est-ce que , messieurs , vos élèves savent rédiger des paragraphes argumentatifs?
    je vous confirme que j'ai travaillé avec des élèves qui ne savent même pas écrire leurs noms et durant une année ils ont pu écrire une argumentation pas tellement juste mais avec un plan correct et des idées ....
    c l'objectif que je cherche toujours avec mes élèves mais l'administration s’intéresse à autre chose ( comparaison des notes durant l'année et les résultats du bem )
    zemrode
    zemrode


    Date d'inscription : 11/11/2011

    slt tous Empty Re: slt tous

    Message par zemrode Mer 14 Déc - 21:26

    il y à quelques années nous avons demandé d’alléger le programme et voilà le résultat une nouvelle réforme 4ans d’apprentissage et des livres changeables résultat des élèves déboussolés et nous aussi d’ailleurs complètement déboussolés que faire?on nous oblige à céder que dieu nous vienne en aide.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:06